Artiste protéiforme, à la fois chanteuse lyrique, contrebassiste, improvisatrice, compositrice et directrice artistique de la compagnie TREPAK, Élise Dabrowski est associée à toutes les dimensions du projet de La Pop sur les saisons 24-25 et 25-26.
Implication dans les choix de programmations, rendez-vous avec tous les publics de La Pop, formation autour de la médiation de la musique, création d’un prochain spectacle… Cette résidence sur le temps long permet d’associer de manière durable une artiste au projet artistique et citoyen de La Pop et d’affirmer la place de la musique dans les lieux pluridisciplinaires de création contemporaine.
En écho à la création de son spectacle Tomber sans bruit (créé à La Pop les 17, 18 et 19 décembre 2024), un fil rouge thématique traverse cette nouvelle édition, constituée de spectacles, performances et parcours de médiation : Musiques & Résistance.
DRAC Île-de-France, DGCA et Sacem dans le cadre du dispositif de compositeur et compositrice associé·e dans les scènes pluridisciplinaires
Découvrez un portrait vidéo d’Élise Dabrowski réalisé par Futurs Composés :